Soirée raclette à Moutiers

Samedi 8 février 2020 à Moutiers, une soirée « raclette » a été proposée. Une autre forme de rencontres de catéchèse car la saison de ski oblige à s’adapter

 

 

Samedi 8 février 2020 à Moutiers, soirée « raclette »

En Tarentaise, la saison de ski nous oblige à nous adapter, à proposer un autre rythme pour les rencontres de catéchèse. Au cœur de l’hiver, il y a un rdv qui devient un incontournable : la soirée « raclette ».

Nous proposons aux familles de se retrouver après la messe des familles. Les membres de l’équipe liturgique, le prêtre et quelques paroissiens nous rejoignent. Cette année, nous étions une petite cinquantaine ! Après un repas convivial « boite chaude » au Mont d’or, nous avons poursuivi par une soirée jeux. Tous les adultes ont fait équipe pour jouer à TTMC (Tu Te Mets Combien) et tenter de gagner la partie. Merci à Corinne, une maman qui a animée avec dynamisme ce temps de jeu. Les enfants ont particulièrement aimé les jeux Yogi et Skyjo. Bref, petits et grands ont bien ri et ont appris à mieux se connaître…

Pour terminer, dans un bel élan de solidarité, chacun a mis la main…dans l’eau de vaisselle, sur le torchon, sur le manche du balai… Une soirée fraternelle qui, indéniablement crée des liens !

Soirée fraternelle qui, indéniablement crée des liens !

 

27 mars 2020